Cartes sur Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blitzboys vs Praag Sporting Goats

2 participants

Aller en bas

Blitzboys vs Praag Sporting Goats Empty Blitzboys vs Praag Sporting Goats

Message par Flavien Ven 24 Fév - 19:32

Salut aux Gobs qui vont mourir Twisted Evil ,

Le Champion en titre est disposé à les rencontrer en boutique le samedi après midi ou le mardi soir sans problème, voir lors de la prochaine soirée MJC. Sinon un créneau en journée est faisable à condition de connaitre la date au moins deux jours en avance, et peut être même à domicile ou à l'extérieur What a Face
Flavien
Flavien

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 40
Localisation : Dijon

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=823

Revenir en haut Aller en bas

Blitzboys vs Praag Sporting Goats Empty Re: Blitzboys vs Praag Sporting Goats

Message par AurelienW Lun 27 Fév - 17:44

Salut les petits chanteurs à la croix à huit branches...

Nous sommes prets à mourir !
Mais savoir quand est plus dur... Ma semaine est hyper charette franchement, faut passer au moulin à ballons (beaucoup de travail), y a distribution de Gob'a Cola à la citadelle (centre d'entrainement), les projets d'extension du Fury Stadium en cours (finir de peindre, ou au moins de sous coucher mon equipe, coller mes trolls et mes gobs à leurs socles...).

Je te propose de tricher et de se retrouver le lundi 6 Mars, au fury stadium (chez moi quoi, pour ma première défaite à domicile). On la jouera avec les sponsorings de cette semaine si ok pour toi ?

Immortan Gob
Blitzboys Coach
AurelienW
AurelienW

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blitzboys vs Praag Sporting Goats Empty Re: Blitzboys vs Praag Sporting Goats

Message par Flavien Mer 1 Mar - 13:53

C'est ok pour moi, tu peux me communiquer horaire et adresse par mp Wink
Flavien
Flavien

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 40
Localisation : Dijon

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=823

Revenir en haut Aller en bas

Blitzboys vs Praag Sporting Goats Empty Re: Blitzboys vs Praag Sporting Goats

Message par Flavien Mar 7 Mar - 17:49

Victoire 2-0 sur les Aggroboys Blitzboys Very Happy

Pour un match de rentrée, jouer des gobs c’est pas trop mal : on sait qu’on a de bonnes chances de l’emporter, mais on sait que ça va être marrant et qu’on va manger ! A tous points de vue, c’est exactement ce qui s’est passé  cheers .

Les gobs gagnent le toss et choisissent de botter. Soit, ils sont dangereux mais si on a l’opportunité de frapper en premier alors on la saisie grâce à une belle « Surprise ! » à l’engagement. Quelques blocages, puis blitz sur la tronçonneuse qui se solde par un pow/skull qui voit la chèvre plaqué pour sonner l’engin de mort. Les gobs mettent alors leur stratégie en place : pendant que mon équipe vagabonde à son TD, ils organisent sa destruction Surprised. Le bombardier ferme à lui seul le centre, et sera quoiqu’en dise les commentateurs, le joueur du match : 6 lancers parfait, plusieurs joueurs sonnés et un KO, increvable… Heureusement que sur les 6 lancés je ferais deux réceptions et une interception sans quoi les dégâts auraient pu être considérables. La tronçonneuse sera mise hors d’état de nuire rapidement, mais les gobs ont affutés leurs crampons malgré l’expulsion du coach à la première contestation. Avec le concours d’un troll, les petits peaux-vertes me sortent 3 KOs et 1 blessé, ce qui m’oblige à marquer tour 6 pour ne plus subir… et il parait que le chaos est une équipe de bourrin Very Happy

Heureusement pour le Sporting, les soigneurs sont de qualité et tous les tires-au-flanc reviennent, ce qui nous permet d’avoir la supériorité numérique… temporairement Very Happy. Après deux tours anecdotiques où le lancer échouera, la seconde période peut commencer. Le gobelin fanatique ne sera pas très dangereux mais monopolisera des joueurs toute la fin de partie. Malgré une bonne pression des Homme-bêtes, les gobs remontent lentement mais surement le terrain, épaulé en cela par l’efficacité relative des trolls (a-t-on idée de se demander si un troll est intelligent Very Happy ?) et l’agression ciblée systématique de joueurs chaos tombé au sol, avec à la clé se qui est sans doute le premier kill de la saison Wink. Malheureusement la défense tient bon, et les Blitzboys doivent s’en remettre à la « fiabilité » d’un troll  scratch … le ballon est perdu tour 14 et mon buteur vient le chercher dans un hold-up parfait (ramassage en zone de tacle, esquive et deux gfi, avec une relance quand même). Les deux tours restants ne seront que piétinements et joueurs chaos refusant le combat contre les petits êtres machiavéliques  tongue .

Ce fut un très bon match, l’équipe en à chier des ronds de chapeaux, et jusqu’au fail d’un troll les paris restaient ouvert puisque le match se finit à 5 contre 5. Les gobs ont bien joué leur jeu sale et sournois et ont amplement mérité leur réputation d’équipe épouvantail  Twisted Evil . Sans la bourse bien remplie versé à l’arbitre avant le match, le Sporting aurait eut beaucoup plus de mal à s’imposer face à l’agressivité des gobs (5 expulsions hors arme secrète, contestation et corruption ratées dès la première tentative, pour un total de 1 blessure, 1 mort et 5 KOs dans mes rangs). Les biquettes feront 3 blessés mais au vue de la performance des gobs c'est ridicule What a Face

Du sport, du sang et une grosse dose de n’importe quoi, merci Aurélien pour le match et pour l’acceuil, à charge de revanche Wink
Flavien
Flavien

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 40
Localisation : Dijon

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=823

Revenir en haut Aller en bas

Blitzboys vs Praag Sporting Goats Empty Re: Blitzboys vs Praag Sporting Goats

Message par AurelienW Mar 7 Mar - 18:14

Merci flavien pour le match, le super résumé de notre castagne en bonne et due forme.
Ca a été agréable de perdre ce match, au bout de toute éthique sportive.

Les blitzboys marquent leur entrée sous un signe chaotique qui a ravi le public de la citadelle.
Ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger de nouvelles châtaignes selon l'orientation de la croix a huit branches de la dispersion du temps.

Mais c'est pas tout ça, je vais aller vérifier que mes demi morts boys enlèvent bien tous les poils encore accrochés aux crampons...
AurelienW
AurelienW

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blitzboys vs Praag Sporting Goats Empty Re: Blitzboys vs Praag Sporting Goats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum