Cartes sur Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Barrages de la siason3

2 participants

Aller en bas

Barrages de la siason3 Empty Barrages de la siason3

Message par bblaam Ven 9 Mar - 7:33

et voilà l'affiche des barrages ! Sont barragistes les équipes de la 3ème à la 6ème place : le 3ème reçoit le 6ème et le 4ème reçoit le 5ème.
Quelques points de règles durant ces matchs :
-ceux qui reçoivent (les mieux placés) ont +1 pour déterminer le FAME et on un pot de vin.
-le visiteur (le moins bien classé) gagne le supplément de PO comme lors d'un match à l'extérieur.
-durant ces matchs relancez tout résultats MORT et ignorez l'effet "rate le prochain match".
Vous avez cette semaine et la semaine prochaine pour faire votre barrage, avant que ne se jouent les phases finales le 24 mars à l'IUT.
Bonne chance à tous !
Barrages de la siason3 Phases10

bblaam

Messages : 106
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barrages de la siason3 Empty Re: Barrages de la siason3

Message par Flavien Mer 14 Mar - 14:46

Belles affiches en perspectives Wink

Je tiens néanmoins à donner mon humble avis : 1 pot de vin offert c'est un poil exagéré je pense, si tout le monde n'agresse pas (alors qu'il faut  Twisted Evil ), pouvoir le faire sans état d'âme change radicalement la donne. +1 de FAME et non au FAME serait aussi plus équilibré (et représente davantage l'équipe en confiance)

Idem pour les sorties/blessures, soit elles devraient toutes compter, soit pas du tout (voir les format rézu du championnat de France). Nier les MNG (rate le prochain match) et les morts c'est faciliter le travail des équipes légères en privant les "lourds" de leur travail de sape sur l'ensemble de la saison (et ils en ont besoin vu qu’apparemment c'est la foire au TDs  What a Face )

Dans tout les cas se ne sont que des avis, merde aux barragistes Wink

Je fais le max pour venir le 24 assister au sacre de mon successeur king
Flavien
Flavien

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 40
Localisation : Dijon

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=823

Revenir en haut Aller en bas

Barrages de la siason3 Empty Re: Barrages de la siason3

Message par bblaam Sam 17 Mar - 9:55

ça y nous connaissons l'affiche des phases finales : les 4 équipes qui vont en découdre le samedi 24 sont : les Sharks, les coiffe-poneys, le conseil des 13 fromages et les astéroïdes de marienburg.
Barrages de la siason3 Phases11

bblaam

Messages : 106
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barrages de la siason3 Empty Re: Barrages de la siason3

Message par bblaam Sam 17 Mar - 10:03

coucou flavien,
ça serait top si tu pouvais être là le 24 en effet.
Pour les petites règles, le pot de vin n'est pas forcément utile en effet et c'est donc pour cela que je suis parti entre temps sur le fait que les équipes qui reçoivent (donc qui on un match en moins) auront d'office le +1 FAME et gagnent d'office le jet pour déterminer qui commence. (vu ce qu'on gagné en XP et en sous les deux autres équipes, ce n'est pas cher payé !).
Pour les morts et rate le prochain match, c'est important dans les phases régulières mais ce n'est pas juste au niveau des phases finales car tu peux perdre et avoir mis à mal l'équipe adverse qui va affronter l'autre joueur en finale en étant désavantagée sans que cela soi du ressort de l'autre joueur. Ce dernier voit ses chances de gagner augmenter alors que ça n'est absolument pas de sa faute. Tous les autres malus au mouvement, à l'armure etc... comptent mais pas la perte d'un joueur. Je veux que les finales se fassent sur la tactique sur le terrain, pas sur la composition d'équipe en ruine.
De toute façon pour l'instant, pour les deux barrages, cela n'a pas était appliqué car pas de "rate le prochain match" ou de "mort".

bblaam

Messages : 106
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barrages de la siason3 Empty Re: Barrages de la siason3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum